Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loi Moralisation : Communiqué de presse (à envoyer ou remettre à vos journaux locaux)

Aller en bas

Loi Moralisation : Communiqué de presse (à envoyer ou remettre à vos journaux locaux) Empty Loi Moralisation : Communiqué de presse (à envoyer ou remettre à vos journaux locaux)

Message par Antikerviel Sam 15 Juin - 13:30

Communiqué de presse (à envoyer ou remettre à vos journaux locaux) :
 
Consommateur et Citoyen lance sa première campagne nationale de lobbying citoyen.
 
Cette campagne a pour objectif de faire pression sur les élus afin que la loi de moralisation, proposée par le gouvernement à la suite de l’affaire cahuzac, qui se caractérise dans son état actuel par un recul, devienne une véritable loi anti-corruption, comme il se doit dans une démocratie moderne.
 
Il y a un an, confrontés aux fraudes colossales des entreprises du CAC40 et notamment la surfacturation des opérateurs de téléphonie, comme Orange ; ainsi qu’à la corruption omniprésente dans notre pays, les membres fondateurs de Consommateur et Citoyen ont décidé de créer une association de lobbying citoyen.
 
Cette association très présente sur le net et les réseaux sociaux rencontre depuis sa création un succès remarquable, elle totalise aujourd’hui sur le net plus d’abonnés que les principales organisations politiques et plus d’audience qu’aucun media  traditionnel.
 
Le lobbying citoyen consistant à faire pression sur les élus pour qu’ils prennent en compte les légitimes demandes de leurs électeurs-contribuables semble répondre à un véritable besoin de société.
 
Aujourd’hui dans toute la France, des milliers de correspondants de Consommateur et Citoyen ont envoyé un courrier détaillant les amendements à la loi moralisation, immorale dans son état actuel, à l’ensemble des députés et sénateurs, pour en faire une véritable loi anti-corruption. C’est le souhait des citoyens.
 
C’est pourquoi dans le cadre de cette démarche nous informons la presse régionale qui sera également informée du niveau de prise ne compte de nos demandes par nos représentants députés et sénateurs.
 
Le lobbying citoyen est un nouveau moyen de faire de la politique, afin que nos représentants cessent de trahir ceux qu’ils sont censés représenter.
 
N’hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/consommateurcitoyen/

 

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum