Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UNE LOI DE MORALISATION... IMMORALE...

Aller en bas

UNE LOI DE MORALISATION... IMMORALE... Empty UNE LOI DE MORALISATION... IMMORALE...

Message par Antikerviel Lun 10 Juin - 14:32

UNE LOI DE MORALISATION… IMMORALE…

Lundi prochain, 17 juin 2013, le projet de loi moralisation est mis à l’ordre du jour de l’assemblée nationale, suite à l’affaire cahuzac, entre autres…

Nos élus sont encore en train de se déshonorer, et pour les mêmes raisons comme ils l’avaient fait lors du vote de la loi sur l’amnistie, déjà qu’ils ne risquent rien…
Vous trouverez ci-joint un article d’Eric ALT, Président d’ANTICOR, auquel nous adhérons pleinement : http://blogs.mediapart.fr/blog/eric-alt/090613/lobscure-clarte-de-la-loi-sur-la-transparence

Donc, cette semaine nous lançons notre première opération de lobbying citoyen pour que ce projet de loi devienne une véritable loi anti-corruption dans notre pays, comme il se doit dans toute démocratie moderne.

Programme de la semaine :
- Envoi d’un courrier que je vous fournirai dès demain à l’ensemble de vos élus locaux : députés, sénateurs, etc…
- Envoi en même temps d’un communiqué de presse que je vous fournirai également, à vos journaux locaux.
Ces documents types seront entièrement modifiables par vos soins, chacun fait selon ses convictions dans le cadre d’une démarche orchestrée.

Pour votre bonne compréhension, si vous le souhaitez, je tiens également à votre disposition le texte de la loi initial, les commentaires rédigés par ANTICOR et ceux de Consommateur et Citoyen déjà transmis à l’ensemble des députés et sénateurs.

N’hésitez pas à nous les demander et à nous poser toutes les questions que vous souhaiterez.

Franchement, je ne sais pas pour vous, mais nous on en a vraiment marre d’être pris pour des cons !

Pour renforcer notre action, merci de partager largement ce post et rejoignez-nous : https://www.facebook.com/groups/consommateurcitoyen/

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum