Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettre à envoyer directement au PDG d'Orange en cas de problème

Aller en bas

Lettre à envoyer directement au PDG d'Orange en cas de problème Empty Lettre à envoyer directement au PDG d'Orange en cas de problème

Message par Antikerviel Sam 1 Juin - 8:21

Un exemple de lettre à envoyer directement au PDG d'Orange si vous avez un problème :

Nom Prénom Saint-Quentin le 3 juin 2013
99, Rue machin
90999 Bécon les Bruyères
à l’att. de Monsieur Stéphane RICHARD PDG de France Telecom Orange.
6, Place d’Alleray
75505 Paris Cedex 15

Lettre recommandée avec accusé de réception : LRAR

Objet : Demande de prise en compte d’une légitime demande.

Monsieur le Président de France Telecom Orange,

Ayant consulté quelques amis appartenant à des associations de consommateurs, et notamment l’association Consommateur et Citoyen, ceux-ci m’ont conseillé de vous écrire directement dans la mesure où il semble que la totalité de votre dispositif d’après-vente soit organisé afin de ne pas nous rendre des sommes indûment prélevées ou facturées par vos services.

Voilà, ma demande est toute simple, (par exemple) j’ai demandé un transfert de ligne de mon ancien domicile à mon domicile actuel cité en référence, et n’ayant pas disposé de cette ligne de septembre 2012 à mai 2013 je me vois facturer néanmoins ce service pour un montant TTC de 500 € (copie ci jointe), je vous demande et vous remercie par avance de réduire ma facture d’autant (ou de me rembourser cette somme en cas de prélèvement : mais là c’est beaucoup plus dur).

Vus mes modestes revenus cette somme est pour moi importante, j’ai donc préféré m’adresser directement à vous pour, à la fois gagner du temps ainsi que des frais de correspondances.

En l’attente d’une prise en compte de ma légitime requête, et comptant sur votre bienveillance, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression respectueuse de mes salutations dévouées.


Nom Prénom

Copie : Factures correspondantes.

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum