Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

14 magnifiques châteaux qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises (à voir) "Madame la ministre Duflot, comme vous je suis sensible au sort des sans abris*

Aller en bas

14 magnifiques châteaux qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises (à voir)   "Madame la ministre Duflot, comme vous je suis sensible au sort des sans abris* Empty 14 magnifiques châteaux qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises (à voir) "Madame la ministre Duflot, comme vous je suis sensible au sort des sans abris*

Message par CHASSAING Jacques Jeu 28 Nov - 15:35


14 magnifiques châteaux qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises (à voir)

"Madame la ministre Duflot, comme vous je suis sensible au sort des sans abris*. - Comme vous, j’ai cherché des solutions pour les loger durant les dures journées d’hiver, et comme vous, j’ai trouvé une solution. - Voici 14 magnifiques châteaux, soit plusieurs milliers de lits inoccupées, qui appartiennent à la CGT, FO, etc, et à divers comités d’entreprises – souvent des entreprises publiques. - Et, vous le disiez si justement concernant les bâtiments des églises, « je ne comprendrais pas que les syndicats ne partagent pas vos objectifs de solidarité ».

Reproduction autorisée : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info - http://www.journaldunet.com/chateaux-des-ce-et-syndicats/

http://www.dreuz.info/2013/11/cecile-duflot-pour-les-sans-abris-requisitionnez-ces-14-chateaux-quasi-vides-des-syndicats/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29


* suggérons aussi que les parlementaires toujours prompts à servir la cause des immigrés, demandeurs d'asile et sans-papiers, offrent aussi leurs propriétés. Le gîte et le couvert dans une immense solidarité et générosité privée, celle qui vient et du coeur et du porte-monnaie.

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 68
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum