Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les écolos admirent Julian Assange

Aller en bas

Les écolos admirent Julian Assange Empty Les écolos admirent Julian Assange

Message par Antikerviel Mar 25 Aoû - 6:29

LES ECOLOS ADMIRENTJULIAN ASSANGE !!!
Ha ben ça !!! Quel bonheur… Dommage qu’ils et elles n’admirent que les lanceurs d’alertes d’autres pays.
Car pour ce qui me concerne, lanceur d’alertes à la SNCF, ils m’ont toujours refusé leur aide.
J’ai écrit pour leur demander leur aide à l’ensemble des parlementaires EELV (Europe écologie les vers) et personne ne m’a jamais répondu et surtout pas de standing ovation…
Jean-Vincent Place le magnifique : Pas de réponse (no answer).
Barbara Pompili : Pas de réponse.
Marie-Christine Blandin : Pas de réponse.
Mais quand il s’agit de faire une standing ovation à un concept tout le monde est debout, alors pourquoi ne m’apportent-ils aucune aide ?
Peut-être parce qu’ils sont tellement écologistes qu’ils ne lisent plus leurs courriers et y répondent encore moins.
Ha mais pardon il y en a quand même une qui avait eu un jour il y a un peu plus de deux ans la naïveté de me demander une formation sur la corruption étant novice en politique… On se demande bien pourquoi…
D’un autre côté quand on ne paie pas le train et qu’on s’occupe des transports régionaux de voyageurs, faut comprendre qu’ils ne crachent pas dans la soupe.
Bon en attendant la semaine prochaine j’entame une grève de la Faim sauront ils se souvenir ce qu’est le militantisme cette nouvelle race de radicaux bobos, sénateurs à 30 ans.
J’attends toujours votre soutien.
Et s’il faut en passer par là puisque l’intelligence et le courage politiques semblent avoir désertés la France, j’interviens dès aujourd’hui auprès de Julian Assange directement pour qu’il intervienne auprès de François Hollande qui n’a toujours pas répondu à ma demande de protection, et auprès des écolos pour leur dire ce qu’ils doivent faire en ce qui me concerne.
Voilà mon adresse mail Charles SIMON : charles@sosbusters.com
Et merci de partager largement…

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/a-defaut-de-figure-incontestee-les-ecolos-se-sont-ia0b0n3004778

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum