Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Remaniement ministériel : le Flambython... à vot'bon coeur m'sieurs dames...

Aller en bas

Remaniement ministériel : le Flambython... à vot'bon coeur m'sieurs dames... Empty Remaniement ministériel : le Flambython... à vot'bon coeur m'sieurs dames...

Message par Antikerviel Dim 12 Mai - 18:44

REMANIEMENT MINISTERIEL : Le FLAMBYTHON…
ou la CAHUZACOPHOBIE…

En revenant de son long week-end en compagnie de sa Rottweiler favorite (les temps changent, on a connu jadis le Labrador) ; Flamby 1er a du travail, il va devoir s’atteler à son remaniement ministériel. Hum, hum… Voyons…
Premièrement virer tous les ministres qui ont déjà piqué dans la caisse ou autres magouilles, et ceux qui ont menti lors de leur déclaration de patrimoine : Là c’est ballot mais il faut changer tout le gouvernement.
C’est pas grave, objectif trouver une quarantaine d’hommes et de femmes politiques qui n’ont jamais piqué dans la caisse et vue la crise grave dans laquelle est le pays bosseurs et compétents.
On va faire un jeu, le FLAMBYTHON, selon ces 3 critères : Honnêteté, compétence et pas fainéant, de gauche ou de droite d’ailleurs … Combien d’après vous Flamby peut-il trouver de ministres dans la classe politique ? Question subsidiaire et combien d’énarques ?
Rejoignez-nous et partagez largement : https://www.facebook.com/groups/consommateurcitoyen/

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum