Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiscalisation des allocs

Aller en bas

Fiscalisation des allocs Empty Fiscalisation des allocs

Message par Antikerviel Dim 14 Avr - 7:50

FISCALISATION DES ALLOCS…. Une vraie mesure de gauche.
Voilà t’y pas que la Taubira veut fiscaliser les allocs, pour, c’est l’argument officiel, réduire le déficit de la sécurité sociale. Alors celle-ci elle est bien bonne.
Depuis des décennies, au-delà des gabegies qui ne représentent que l’épaisseur du trait (hé oui), le déficit de la sécu, tous régimes confondus, est dû au fait… je vous le donne en mille…. Que, tout simplement… l’état ne paye pas ses cotisations. Unique au monde. Alors pour la pertinence de la mesure Taubira, je ne ferai aucun commentaire, ce serait faire affront à votre intelligence. D’ailleurs, on en a eu une autre la semaine dernière du même genre. Pour payer les retraites des fonctionnaires, l’état si imprévoyant, a fait tout simplement un hold-up sur les caisses de retraites du privé : AGIRC et ARRCO, qui a conduit à une banqueroute de ces deux régimes. Et ça veut dire quoi ? Tout simplement que des millions de retraités ont failli ne pas toucher et ne plus jamais toucher leur retraite du tout. Alors pour dissimuler cette fraude supplémentaire, sous-tendu par la raison d’état, les princes qui nous gouvernent et les syndicats, ont signé un protocole pour aider ces caisses…. Faut le faire, et je vous le donne, encore en mille…. En augmentant la dette publique…. Re no comment…
Y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans tout ça.
Bon voilà, c’est encore tout pour aujourd’hui.
On vit vraiment une époque formidable.
Pour nous aider et mieux nous faire connaître, merci de venir cliquer sur notre page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=454385197967742&id=204046569668274

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum