La grande panne Orange du 6 juillet 2012
Page 1 sur 1
La grande panne Orange du 6 juillet 2012
L'audit réclamé par le gouvernement a confirmé l'origine logicielle de la palle.
Selon le PDG d'Orange, une telle panne serait aujourd'hui détectée et réparée en moins d'une heure (de nombreuses sondes ont été ajoutées au système...)
Extraordinaire : cela veut dire que le réseau Orange est tellement bien exploité et surveillé qu'il pouvait tomber en panne durant plusieurs heures sans que les exploitants informatiques n'y voient rien ? C'est un véritable aveu d'incompétence !
Selon le PDG d'Orange, une telle panne serait aujourd'hui détectée et réparée en moins d'une heure (de nombreuses sondes ont été ajoutées au système...)
Extraordinaire : cela veut dire que le réseau Orange est tellement bien exploité et surveillé qu'il pouvait tomber en panne durant plusieurs heures sans que les exploitants informatiques n'y voient rien ? C'est un véritable aveu d'incompétence !
Re: La grande panne Orange du 6 juillet 2012
Suite à la panne du 6/07, Cineday offre ts les jours du 3 au 7 septembre 1 place offerte pour une place achetée.
ça, c'est pour indemniser les utilisateurs de compte rechargeable. En leur faisant profiter pendant 5 jours d'une offre dont tout le monde peut profiter en permanence ! Moi j'appelle ça une publicité !
Orange a profité de sa panne pour diffuser sa pub. Certains m'on confirmé qu'ils avaient vraiment eu l'impression d'être pris pour des cons !
ça, c'est pour indemniser les utilisateurs de compte rechargeable. En leur faisant profiter pendant 5 jours d'une offre dont tout le monde peut profiter en permanence ! Moi j'appelle ça une publicité !
Orange a profité de sa panne pour diffuser sa pub. Certains m'on confirmé qu'ils avaient vraiment eu l'impression d'être pris pour des cons !
Re: La grande panne Orange du 6 juillet 2012
Suite à la panne du 6/7 Orange vous offre 1 Go de data additionnel en Fr Metrop, valable du 1/09 au 30/09/2012
Une belle forme d'indemnisation : je ne dépasse jamais mon quota de data car je trouve le coût des dépassements dissuasif. C'est de la monnaie de singe !
Par contre, la journée où je n'ai pas pu utiliser mon forfait, je l'ai bien payée.
Une belle forme d'indemnisation : je ne dépasse jamais mon quota de data car je trouve le coût des dépassements dissuasif. C'est de la monnaie de singe !
Par contre, la journée où je n'ai pas pu utiliser mon forfait, je l'ai bien payée.
Sujets similaires
» Panne nationale Orange
» UNE NOUVELLE PANNE SUR LE RÉSEAU ORANGE PRIVE 1 MILLION DE CLIENTS DE LA MESSAGERIE
» Orange condamné !
» Bon Anniversaire !!! Alerte Orange !!!
» ABUS D'ORANGE
» UNE NOUVELLE PANNE SUR LE RÉSEAU ORANGE PRIVE 1 MILLION DE CLIENTS DE LA MESSAGERIE
» Orange condamné !
» Bon Anniversaire !!! Alerte Orange !!!
» ABUS D'ORANGE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|