Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le trading sur les options binaires et le forex

2 participants

Aller en bas

Le trading sur les options binaires et le forex Empty Le trading sur les options binaires et le forex

Message par jusima Ven 10 Oct - 18:58


Bonjour Amis internautes et membres de ce forums.

Aujourd hui beaucoup de monde cherchent à spéculer sur les marchés boursiers avec des brokers un peu scrupuleux .... qu en a leur méthodes agressives et leur abus .
je poste aujourd hui un petit message pour demander s'il existe des associations de consommateur sur les options binaires et le forex qui peuvent nous proposer des solutions à nos problèmes .

Je remercie tout le monde pour leur réponses.
Ghislain
un membre de ce forum

jusima

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le trading sur les options binaires et le forex Empty Re: Le trading sur les options binaires et le forex

Message par dhallepee Mer 15 Oct - 14:19

Je n'en connais pas
De plus, la plupart des sites de trading sont basés à l'étranger et les recours sont alors très difficiles.

Malheureusement, le principe du trading est simple : pour que quelques uns gagnent gros, il en faut beaucoup qui perdent.

Quant à ceux qui se contentent de gains modestes, ceux-ci sont généralement entièrement bouffés par les commissions...

dhallepee

Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum