Pour lutter contre le chômage... devenez délinquant.

Aller en bas

Pour lutter contre le chômage... devenez délinquant.

Message par Antikerviel le Sam 13 Avr - 19:58

La solution radicale pour lutter contre la chômage… devenez délinquant !
Vous risquez de perdre votre emploi ou d’être mis en liquidation judiciaire, ne perdez pas votre temps à pôle emploi vous pourriez désespérer, être mal considéré et mal traité par les fonctionnaires de ces différents services, et surtout ne vous immolez pas par le feu !!! Vous n’avez rien compris à notre pays….
Devenez délinquant ! Vous verrez alors tous les services de l’état se mettront en quatre pour vous prouver leur efficacité. Un exemple le chauffard qui a tué deux policiers hier, à 22 ans a déjà derrière lui une carrière remarquable :
« Cet homme a déjà été condamné huit fois dont cinq pour délits routiers (conduite sans permis et en état d'alcoolémie), et fait deux séjours en prison », ces condamnations devaient être bien légères et ces séjours fort courts car à 22 ans ??? Et, si par hasard vous êtes mécontent surtout ne vous immolez pas, foncez sur le véhicule du fonctionnaire récalcitrant à vive allure avec un véhicule de location, au pire vous risquez quelques mois de prison si vous ne trouvez pas la pédale du frein, ce qui reste à prouver ne condamnons pas avant d’avoir jugé, présomption d’innocence oblige… et dites-vous qu’avec un professionnel les juges sont toujours prudents…. Et enfin que la rémunération des avocats ne fera jamais l’objet d’une enquête pour blanchiment….
Profitez du système à fond et arrêtez de déprimer !!! Et surtout arrêtez d’être honnête en France ça ne paye pas…. Vive le chômage !!!
Bonne journée.
Retrouvez nos réactions, analyses, chroniques libres, indépendantes et pas politiquement correctes chaque jour sur notre page : https://www.facebook.com/pages/ABUS-DORANGE/204046569668274
A bientôt.

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 58
Localisation : Saint-Quentin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum