DROIT DANS LE MUR…

Aller en bas

DROIT DANS LE MUR…

Message par Antikerviel le Jeu 7 Nov - 18:47


La révolte des bonnets rouges révèle une situation de ras le bol insurrectionnel.
Le gouvernement panique et craint une explosion sociale dans tout le pays….
Mais comment en est-on arrivé là ?

C’est simple depuis le premier choc pétrolier, afin de « lutter » contre le chômage nos politiques ont créé une méthode débile, sorte de fuite en avant.
Ponctionner le peuple par des impôts de toutes natures afin de subventionner des emplois privés ou pire créer des emplois publics non productifs ; c'est-à-dire pas des fonctionnaires qui balaient les rues, ou vident les poubelles mais des fonctionnaires pour nous faire chier, en deux mots pour faire simple, mais vous voyez tous les jours dans votre quotidien ce que je veux dire….
Plus ils en créent et plus les impôts sont exorbitants, et donc moins notre économie est compétitive… cercle vicieux…
Le SMIC français hors taxes n’est aujourd’hui guère supérieur au salaire d’un chinois.
Par ailleurs, les politiques ont augmenté leurs salaires et avantages en tous genres pour devenir de vrais nababs de la « république » (ils savent que l’appauvrissement de notre pays ne leur permettra peut-être plus d’en profiter indéfiniment, alors …).
En même temps, la corruption a enregistré une croissance effrénée et totalement impunie qui a gangréné tout le milieu politique mais aussi la fonction publique ; la corruption domestique pratiquée par les fonctionnaires représente plus de 10 milliards d’euros par an….
Enfin, ils nous ont confisqué notre démocratie en nous offrant des choix de plus en plus restreints et réinventés une autre république des partis, qui n’a plus grand-chose à voir avec la démocratie.
Quand on combine (pardonnez le terme) cela avec une abstention qui augmente à chaque élection, le président de la république étant élu avec moins de 20% des suffrages (perdus depuis), hé bien vous êtes en face d’une cocotte-minute révolutionnaire.

En résumé vous écrasez le peuple d’impôts par une terreur fiscale forcenée lui laissant à peine de quoi vivre, en même temps vous vous en mettez plein les poches légalement et frauduleusement sans trouver aucune solution aux problèmes des gens et sans représenter grand-chose….. Et BOUM !!!
C’est tout simplement ce qui arrive en ce moment et les bonnets rouges en sont l’expression pure et simple.
Mais est-ce la première fois que ça se passe comme ça ?

Pour renforcer notre action, merci de partager largement ce post. Et….
Rejoignez-nous : https://www.facebook.com/groups/consommateurcitoyen/

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 58
Localisation : Saint-Quentin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum