Vincent Peillon ministre de la débauche des enfants?

Aller en bas

Vincent Peillon ministre de la débauche des enfants?

Message par CHASSAING Jacques le Sam 19 Oct - 9:43

Vincent Peillon ministre de la débauche des enfants?

Vincent Peillon veut sanctuariser l'école après l'affaire de la collégienne Rom Kosovar? qui fait actuellement diversion dans l'actualité nationale.

Outre que le fait qu'elle a pris le pas sur les commentaires du vote PS sur la retraite à 66 ans et l'envolée des impôts locaux, elle cache une sinistre réalité concernant le ministre de l'Education nationale.

Aussi hallucinant que cela puisse paraître, voici:
"Un soir, au retour de l'école, votre fille ou petite-fille vous confie que l'un de ses professeurs vient de leui remettre un bouquin intitulé Tomber la culotte (sic).
Vous le feuilletez. Vous découvrez un guide militant et promotionnel... Apprenez maintenant que le responsable en dernier ressort de l'éventuelle diffusion de ce programme d'incitation à la débauche n'est autre que M. Peillon... qui a adressé aux recteurs d'académie un courrier visant à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités... en relayant la campagne Ligne Azur. Laquelle Ligne Azur est une branche du réseau LGBT soutenant la propagande des pratiques homosexuelles"...

Ainsi avertit la présidente d'Avenir de la Culture, Catherine Goyard mobilisée sur toutes les questions touchant le public familial, notamment la GPA, la théorie du genre et la loi Taubira.

Catherine Goyard vient de mettre en place une pétition en forme de CARTON ROUGE à envoyer à Vincent Peillon.
Avenir de la Culture : 01 45 55 90 30
avenirculture@gmail.com

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum