GENS DU VOYAGE : peut-on s’interroger sur l’obligation qui est faite à la collectivité d’assumer le coût de leur mode de vie ?

Aller en bas

GENS DU VOYAGE : peut-on s’interroger sur l’obligation qui est faite à la collectivité d’assumer le coût de leur mode de vie ?  Empty GENS DU VOYAGE : peut-on s’interroger sur l’obligation qui est faite à la collectivité d’assumer le coût de leur mode de vie ?

Message par CHASSAING Jacques le Sam 10 Aoû - 12:37

GENS DU VOYAGE : peut-on s’interroger sur l’obligation qui est faite à la collectivité d’assumer le coût de leur mode de vie ?

…"Les lois successives organisant, depuis plus de vingt ans, les conditions d’accueil dans les communes de plus de 5.000 habitants n’ont manifestement pas changé grand-chose aux habitudes des nomades, qui continuent à s’installer où bon leur semble. Le coût des aires d’accueil s’avère parfois exorbitant pour la collectivité (10 millions d’euros devraient ainsi être dépensés pour 60 malheureuses places à Paris, soit plus de 160.000 euros la place), et toujours, la vache à lait sédentaire est invitée à payer sans meugler."...

intégralité de la réflexion sur :[url= http://www.bvoltaire.fr/francoisdelaitrebvoltaire-fr/gens-du-voyage-ou-voyage-sans-retour] http://www.bvoltaire.fr/francoisdelaitrebvoltaire-fr/gens-du-voyage-ou-voyage-sans-retour[/url]

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum