Consommateur et Citoyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

IMMIGRATION : LA VOLONTE UNIQUE prolongement de la LA PENSEE UNIQUE

Aller en bas

IMMIGRATION : LA VOLONTE UNIQUE prolongement de la LA PENSEE UNIQUE Empty IMMIGRATION : LA VOLONTE UNIQUE prolongement de la LA PENSEE UNIQUE

Message par CHASSAING Jacques Jeu 8 Aoû - 8:17

IMMIGRATION : LA VOLONTE UNIQUE prolongement de la LA PENSEE UNIQUE*

Voici ce qu'écrivait déjà en 1998, Alain Griotteray, sur le tabou de l'immigration : "… ceux qui l'évoquent de manière lucide sont aussitôt considérés comme des racistes. Voire des néo-nazis. Les seuls autorisés à s'exprimer sont les pro-immigrationistes , les pseudo-intellectuels, jeunes naïfs ou immigrés eux-mêmes (1). La chape de plomb médiatique est maximale. particulièrement la télévision… Il faut être généreux et les accueillir. Il est inconvenant de constater que la présence d'immigrés pose des problèmes dans les écoles, contribue à l'insécurité, aggrave le chômage. Pire, il est interdit de parler des coûts, de l'Islam et de la pérennité de la nation française. A gauche, comme à droite, nombreux sont conscients du côté explosif que pose la présence d'un nombre toujours plus grand d'étrangers en France."

Et A. Griotteray de prédire exactement : "Succédant à la droite molle, la gauche folle souhaite accueillir tout le monde. Régulariser les clandestins, ouvrir la notion de regroupement familial à tous les proches et accueillir tous les "combattants de la liberté"… Le délire."

L'auteur alertait : "En 14 ans, le problème s'est aggravé. L'intifada de nos banlieues en atteste. La classe politique traditionnelle reste déphasée. la gauche rivalise de positions irréalistes, la droite parle, mais ne fait rien… Comme la IVè République est morte de n'avoir pas traité le problème algérien, la Vè est malade de ne pas oser regarder en face la question immigrée…".

Depuis que ce livre, La pensée unique, est paru, tout a empiré ainsi que ses auteurs l'avaient vu venir. A ceci près que la pensée unique est aujourd'hui prolongée et démasquée en volonté unique des politiciens, hormis ceux de Droite nationale, de remplacer les Français de France, par une population étrangère. Avant tout, pour des raisons électorales.

C'est en utilisant les mêmes armes du scrutin qu'il faut congédier tous ces politicards. En commençant par les municipales de mars et les européennes de juin 2014.

(1) Ajoutons les 77 parlementaires PS contraints de mettre un bémol provisoire à leur voeu signé du droit de vote aux étrangers pour les prochaines municipales. Il ne s'agit en aucun cas pour eux d'un renoncement, mais de suivre les ordres de leur parti qui craint que cette loi ne passe pas pour l'instant. Les uns et les autres n'en comptabilisent pas moins le nombre de naturalisations hypocrites. A surveiller au Journal Officiel, comme le lait sur le feu.

* La pensée unique, le vrai procès. (contributions de 22 personnalités sur la situation de la France) - Jean-Marc Chardon, Denis Lensel - Economica 1998.

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 68
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum