Roms et parlementaires pro-Roms en surnombre en France

Aller en bas

Roms et parlementaires pro-Roms en surnombre en France Empty Roms et parlementaires pro-Roms en surnombre en France

Message par CHASSAING Jacques le Ven 2 Aoû - 9:45



Roms et parlementaires pro-Roms en surnombre en France.
20.000 personnes (estimation officielle et fantaisiste), principalement originaires de Roumanie et de Bulgarie, occupent en toute illégalité plus de 400 campements en France (sic). Le 1er janvier prochain, les restrictions (re-sic) visant les ressortissant roumains et bulgares seront levées.
Tout ceci par la volonté d'élus, qui, confortablement installés dans leurs bureaux et à domicile, entendent décider qui doit être notre voisin, à nos frais. La députée Gueugneau est du nombre.
Côté expulsions d’étrangers en situation irrégulière (ne parlons pas de ceux massivement et prestement naturalisés ou des doubles nationalités), 12.800 sur 36.822 concernaient des Roumains et des Bulgares. Ces statistiques ne précisent pas le nombre de ceux qui reviennent illico presto, bien soutenus par des associations amies et ennemies de la France.
Il est impératif d'abroger les lois que des élus français ont ratifiées favorisant toute immigration opportuniste et organisant le laxisme envers les gens du voyage, par clientélisme électoral et par lâcheté européenne. Comme les Roms, les gens du voyage et autres pilleurs de caisses nationales, ces élus qui font payer l'addition aux Français, sont de trop en France. Chaque parlementaire devra avoir des comptes à rendre avant se représenter devant les électeurs et/ou de briguer un quelconque autre mandat ou un quelconque pouvoir à travers une quelconque liste électorale. Et notamment pour les prochaines municipales.

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum