DECOUVERTE D'UN NOUVEAU LANGAGE...

DECOUVERTE D'UN NOUVEAU LANGAGE...

Message par Antikerviel le Lun 24 Juin - 11:26

DO YOU SPEAK… NORMAL ?

Comme chacun sait les français ne sont pas bons pour les langues étrangères, et c’est pour cela que Flamby 1er est aussi incompris.

Rappelez-vous Bigard pratique l’homme bourré comme deuxième langue, les jeunes des banlieues le vers-l’en.
Hé bien Flamby lui, c’est une espèce de combinaison des deux, je m’explique.

Quand il dit « je vais lutter contre le chômage : ça veut dire qu’il augmente. »
Quand il dit « je vais faire une loi de moralisation : il n’y a pas plus immorale.»
Quand il dit « je vais faire une loi class action il favorise les lobbies. »
Quand il dit « Stéphane Richard, pédégé d’Orange est un patron formidable : il vient tout juste d’être inculpé d’escroquerie en bande organisée et confondu d’escroquerie à la surfacturation envers ses clients. »
Quand il dit « Je vais faire une nouvelle réforme : c’est qu’il va encore nous piquer nos sous ».
Est-ce que je suis assez clair ? Flamby est un incompris, vous me direz qu’après un nain compris ce n’est qu’un juste retour des choses…

Il y aussi sa façon de comprendre qui nous pose problème.
Quand on lui dit la France est en récession, il comprend Vive la croissance.
Quand on lui dit, et tout le monde (y compris l’INSSEE qui dépend de l’état), le chômage va continuer d’augmenter, il comprend que ses mesures commencent à être efficaces.
Quand on lui dit que cahuzac est un pourri et qu’il planque ses sous en Suisse, il comprend que son ministre préféré a fait un don à la croix rouge.
En fait, Flamby parle et comprend sa langue à lui le NORMAL…il ne ment jamais, il pense et parle carrément à l’envers…
Essayez c’est super, votre patron est un sale con, dites-lui : « Chef comme vous êtes performant ».
Votre belle-mère est une vieille garce dites-lui : « Vous êtes vraiment super sympa maman ».
Vous verrez ça ne change rien, mais ça passe beaucoup mieux.
En attendant aujourd’hui il fait un temps magnifique.

Allez à vous de jouer, essayez donc d’en trouver d’autres… Exercez-vous au NORMAL, ce n’est pas dur.

Rejoignez-nous : https://www.facebook.com/groups/consommateurcitoyen/

Antikerviel

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECOUVERTE D'UN NOUVEAU LANGAGE...

Message par Invité le Lun 24 Juin - 19:41

cyclops

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: DECOUVERTE D'UN NOUVEAU LANGAGE...

Message par Invité le Jeu 4 Juil - 8:44

Je vous quitte