LE LYS, LA ROSE et le PARJURE

Aller en bas

LE LYS, LA ROSE et le PARJURE

Message par CHASSAING Jacques le Mer 8 Mai - 11:23


LE LYS ET LA ROSE

Cahuzacl'affaired'unseulhommepasdugouvernementPS, l'a échappé belle.
Heureusement qu'il n'a juré de rien ou de tout aux USA en défendant, et sa probité, et la couleur de son Parti ; pour bien moins que ce dont on l'accuse et qu'il a spontanément forcé reconnu, aux States, parjurer n'est pas permis, même pour une fleur. Jugez par vous-même:

Sur le Web (si vous y avez accès), cherchez des images d'une fleur de lys. Cliquez, des centaines et des centaines apparaissent, sauf UNE. Motif :

"En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org."
Et si vous êtes curieux, vous trouverez une assignation dans le plus pur style américain du tout judiciarisation qui ne plaisante pas avec le parjure. Ce qui, traduit, nous indique : "Je vous jure, sous peine de parjure… que je suis le propriétaire du copyright…"
Tout ça pour un lys.
Moralité : le lys prime la rose. A moins que la Commission PS UNTERMAIER-CAHUZAC* n'aboutisse à la conclusion inverse.
* récemment créée
JC



CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum