UNE SURPRENANTE OFFRE D'EMPLOI dans l'Allier

Aller en bas

UNE SURPRENANTE OFFRE D'EMPLOI dans l'Allier

Message par CHASSAING Jacques le Mer 8 Mai - 11:20

LUSIGNY (03) et L'AFRIQUE : 
Offre d'emploi n°003PGNL actualisée le 25/04 à Pôle emploi Moulins (03).
"Démonteur (se) automobile. Vous effecturez le démontage de tous types de véhicules d'occasion afin de préparer les pièces détachées à l'exportation en Afrique... qualifier ces pièces... déplacements au Sénégal 1 fois par moins mini..." Lieu de travail 03 Lusigny.
Secteur d'activité : activ de soutien aux cult (sic)
Une offre surprenante alors qu'une batterie de contraintes gouvernementales vise à éliminer les "vieilles voitures" en France et donc à limiter leur marché de pièces détachées (neuves et d'occasion). De plus, comme je l'ai déjà indiqué sur ce blog, interdiction est faite aux particuliers de vendre en direct les pièces, organes et sous-organes de leurs épaves; le démolisseur agréé n'étant alors pas tenu d'accepter la caisse, et dans tous les cas de figure problèmes assurés avec la carte grise qui reste au nom du propriétaire.
On a beau savoir que nos politiciens n'ont d'intérêt que pour la question africaine, on s'étonnera d'une telle filière automobile extra-nationale alors que des milliers de conducteurs français roulent avec des véhicules usagés parce qu'ils n'ont pas les moyens financiers de les remplacer. 
Qu'en pensent le stratège du redressement productif, A. Montebourg et les députés?
JC

CHASSAING Jacques

Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 63
Localisation : Saint-Etienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum