Flamby 1er va bien réussir à nous foutre le bordel

Aller en bas

Flamby 1er va bien réussir à nous foutre le bordel

Message par Antikerviel le Dim 14 Avr - 13:30

MEFIEZ-VOUS…. Des politiques, ça on le savait…..
Mais aussi des médias…..

Depuis quelques jours ils font tout pour noyer le poisson tentant à grands coups de communication et en foutant au passage un beau bordel (qui va retomber comme un soufflé) de nous faire croire que l’affaire Cahuzac est une simple affaire de blanchiment de fraude fiscale, ce qui est déjà du ressort correctionnel.
Et par là ils essaient de nous faire oublier l’origine des fonds, au fait de combien s’agit-il déjà ? 600 000 €, 15 millions ? en une fois, en plusieurs ? Et est-ce bien d’un trafic d’influence en matière de santé publique dont on parle, comme le scandale du sang contaminé, par exemple, et ses 800 morts. C’est donc d’une affaire criminelle dont il est question, et de CORUPTION, pardonnez-moi de prononcer ce mot, mais c’est bien ça CORRUPTION, CORRUPTION, CORRUPTION.
Comme l’affaire de la MNEF où les gentils socialistes mutualistes volaient tout simplement les sous des étudiants modestes qui se privaient pour payer leur mutuelle.
Bon reprenons ces 3 affaires, hé bien vous allez rire, toutes du domaine criminel qui ne se sont soldées par aucune garde à vue, ni aucune détention même pas préventive…. Et dont les protagonistes constituent au moins la moitié du gouvernement actuel, dont Flamby 1er nous disait qu’aucun condamné, ni inculpé n’en ferait partie…
Ben comment ça se fait, c’est bizarre, si moi je me fais un radar ou une toute petite erreur sur ma liasse fiscale je ne vous dis pas comment je vais me faire massacrer, alors pourquoi pas eux ???
C’est bizarre, vous ne trouvez pas ?
Bon et pour encore plus tenter de noyer le poisson voilà qu’ils passent en force le texte du mariage pour tous, hier soir ça ne s’est pas bien passé du tout.
Vous ne trouvez pas qu’il a des airs de louis XVI notre Flamby 1er ?
D’ici qu’il nous déclenche une guerre civile sous prétexte de déminage de ses dossiers pourris, il n’y a pas loin….
Ce qui est drôle c’est que selon la presse suisse ce serait le renseignement militaire qui aurait dévoilé tout ça car l’armée se sentait menacée à cause des coupes budgétaires de Cahu, le roi du chahut.
Alors pour le coup ils sont forts nos services secrets, pour avoir été à la direction de l’audit de Louis Gallois pendant 3 ans, ça m’a appris que quand on gratte certaines catégories un tout petit peu on trouve, et il parait qu’il y a d’autres dossiers du même genre en attente, elle en a peut-être marre la grande muette de voir ses petits gars se faire butter et que les civils oublient de leur payer leur solde quand ils rentrent d’Afghanistan ou du Mali…
Le plus bizarre c’est pourquoi la police, les juges et tous les contrôleurs fiscaux et sociaux si exigeants avec nous n’y arrivent pas, eux ?
Bon, allez ça suffira pour aujourd’hui.

Antikerviel

Messages : 146
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 58
Localisation : Saint-Quentin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum