Hold up sur l'argent de la Maffia Russe

Hold up sur l'argent de la Maffia Russe

Message par Antikerviel le Dim 14 Avr - 7:55

HOLD UP A CHYPRE…. LE GAG OU LA GAFFE EUROPEENNE DU MILLENAIRE

Bon, nos politiks ont tellement pris l’habitude de nous taxer nos sous avec une facilité déconcertante pour financer n’importe quoi et surtout leur niveau de vie royal impunément, car les français et la plupart des européens se laissent faire ; qu’ils viennent sans s’en rendre compte de faire la gaffe du siècle, et même du millénaire.
Quand on reçoit notre feuille d’impôts on n’a rien à dire : prérogatives exorbitantes de droit public, raison d’état, fait du prince face à des peuples de veaux, comme disait le Général de Gaulle, bref tout le monde ferme sa gueule… et tout va bien dans le meilleur des mondes, nos politiks se servent dans la caisse et nous on ne se lasse pas de payer… au mieux on râle, on manifeste, on fait un post sur facebook pour dire que l’on n’est pas content et on en reste là, ils savent que l’on paye de toutes façons alors ils ont pris de très mauvaises habitudes…
Mais là, ils viennent de faire la gaffe du siècle digne des têtes à claques de youtube…
Ils viennent de faire un hold up légal sur l’argent blanchi de la maffia russe, exactement …. (prenez l’accent canadien comme les têtes à claques) Alors là c’est fort très très fort !!!!
Croyez-vous que les Russkofs vont se laisser faire sans rien dire ????
Enfin moi à partir d’aujourd’hui j’évite Bercy, le ministre du budget vient de démissionner d’ici que Moscovici (qui veut dire en italien celui qui vient de Moscou) risque d’y retourner en mille morceaux après avoir explosé en vol, y a pas loin… je pense également éviter les environs du parlement de Bruxelles, si vous voyez ce que je veux dire….
Enfin à force de faire les cons nos politiks là ils ont mis en plein dans le mille.
Courage les gars on vous soutient…. De loin, de très très loin…
Voilà c’est tout pour aujourd’hui….. Et surtout partagez largement ce message… pour une fois que c’est drôle et en plus, pour l’instant ça nous coûte rien….
Et surtout, merci de venir visiter notre page et pour nous aider et mieux nous faire connaître, merci de cliquer et d’aimer :
https://www.facebook.com/pages/ABUS-DORANGE/204046569668274

Antikerviel

Revenir en haut Aller en bas