Boycott fiscal

Boycott fiscal

Message par Antikerviel le Dim 14 Avr - 7:46

BOYCOTT FISCAL !!!
Ce matin j’allume ma radio et qu’est-ce que j’entends, nos soi-disant représentants viennent de voter, encore un nouvel impôt qu’ils appellent bonus-malus énergétique. Alors j’en ai eu marre, RAS LE BOL !
Chaque jour les politiques inventent une nouvelle façon de nous taxer et chaque jour nous constatons leurs privilèges de plus en plus importants, leurs fraudes ou détournements de moins en moins réprimés, et leur incompétence ou leur total manque d’intérêt pour les problèmes de notre société et de nos concitoyens. Notre association Consommateur & Citoyen a même envoyé un courrier à François HOLLANDE en lui décrivant 3 fraudes majeures totalisant plus de 10 milliards d’euros d’économies et son manque d’intérêt pour cette initiative citoyenne est consternant.
Il s’en fout, il nous l’a écrit !
Alors puisqu’ils se foutent de nos problèmes et qu’ils ne s’en occupent pas du tout, pourquoi devrions-nous leur donner notre argent pour qu’ils continuent de faire n’importe quoi avec ???
C’est pourquoi nous lançons l’idée d’un BOYCOTT FISCAL car au point où on en est de désintérêt et de mépris des princes qui nous gouvernent pour leurs concitoyens pourquoi nous simples citoyens devrions-nous continuer de jouer le jeu bien gentiment ???
Qu’en pensez-vous ? C’est pas une bonne idée surtout quand votre usine ferme, quand on supprime votre travail ou quand vous êtes obligés de liquider votre petite entreprise à cause des taxes et des charges sociales ?
Et pour nous aider et mieux nous faire connaître, merci de venir cliquer sur notre page :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=454385197967742&id=204046569668274

Antikerviel

Revenir en haut Aller en bas